SLTI ORGANISME DE FORMATION
Ressources et Pédagogies

L’intelligence émotionnelle : une compétence comportementale clé 


Référence : CONF- INT EMO | 
Dès lors que nous parlons équipe, l’intelligence émotionnelle est devenue une compétence clé.

  2 heures
  Présentiel
  Nous consulter


L’intelligence émotionnelle : une compétence comportementale clé 


Référence : CONF- INT EMO
Dès lors que nous parlons équipe, l’intelligence émotionnelle est devenue une compétence clé.

  2 heures
  Présentiel
  Nous consulter



  • Dès lors que nous parlons équipe, l’intelligence émotionnelle est devenue une compétence clé. Elle se développe et s’enrichie à tout âge... La développer, c’est modifier sa perception, améliorer sa prise de décision, renforcer la qualité de ses relations, la puissance de sa communication et sa tolérance au stress.

    Quelle que soit votre position dans l’entreprise vous découvrirez ses atouts et apprendrez comment transformer les freins émotionnels en facteurs de réussite ? Comment gérer ses émotions pour développer sa confiance ? Décider ? S'exprimer et agir à bon escient ?

    • Cette conférence très interactive vous permettra de repartir avec des outils au service de votre intelligence émotionnelle pour optimiser vos compétences relationnelles et dynamiser le travail collaboratif.

    Présentation conférencier

    Conférencière, coach, consultante et formatrice en communication interpersonnelle, en management et facilitatrice en intelligence collective.

    De formation initiale en économétrie et en finance, Cécile J. a exercé des nombreuses responsabilités managériales au sein de groupes bancaires en France et au Canada pour se réorienter ensuite vers le journalisme. Elle prendra pour la Revue Banque, la responsabilité du département conférences-séminaires.

    Coach certifiée et Master Coach depuis 2008, elle est Maître praticienne en PNL et Analyse Transactionnelle et ses nombreuses expériences multidimensionnelles au sein d’environnements et de cultures différentes lui permettent d’accompagner le changement individuel ou collectif.

    Son moteur : révéler le potentiel de chacun en donnant du sens aux expériences.

    Sa croyance : la pérennité de l’entreprise repose sur sa capacité à valoriser les différences et créer les conditions du plaisir au travail.


  • -

  • -

  • -

  • La formation est ponctuée d’exercices permettant la validation des acquis par le formateur.

    Cette évaluation permettra la réalisation d’une attestation de formation.

Prochaines sessions

Nous consulter



Demander un devis

Contactez-nous
01 40 82 78 00
info[@]slti.fr

Partagez cette formation

Les avis publiés sur ce site proviennent uniquement des stagiaires de SLTI / R&P.

La méthodologie de gestion des avis est certifiée par Maître Alexis Frère, Huissier de Justice à Paris.

Image

Contact

Appelez-nous au 01 40 82 78 00 
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h 
ou écrivez-nous à info[@]slti.fr

Pour bénéficier de nos offres 
et ne manquer aucune de nos actualités,
inscrivez-vous à notre newsletter 

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos actualités et prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse info[@]slti.fr

   

SLTI

Depuis près de 30 ans, SLTI accompagne les entreprises dans la montée en compétences de leurs collaborateurs avec plus de 500 formations en présentiel ou à distance en bureautique, poste de travail, PAO, management, soft skills, marketing, RH...

Organisme de formation professionnelle enregistré sous le numéro 11 75 2088975 Préfecture Ile-de-France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat. 

Dans le cadre de sa démarche RSE, ce site utilise un hébergeur suisse qui compense à 200% son empreinte carbone.