Créer un déroulé pédagogique - Déterminer les objectifs pédagogiques de la formation - Définir une stratégie d'évaluation
Préparer les conditions de réussite d'une formation - Utiliser la communication et la posture d'un formateur -Identifier les outils de gestion de groupe
Définir les situations propices à l'utilisation de la ludopédagogie - Etre capable de transmettre un contenu (même rébarbatif) différemment - Identifier les étapes d'un lancement de jeu - Dynamiser et réguler le groupe « joueur »
Comprendre l'importance des neurosciences sur l'apprentissage - Adopter les principes des neurosciences pour créer et aimer vos formations - Adapter vos supports neuro-pédagogique
Créer un déroulé pédagogique - Déterminer les objectifs pédagogiques de la formation - Définir une stratégie d'évaluation
Préparer les conditions de réussite d'une formation - Utiliser la communication et la posture d'un formateur -Identifier les outils de gestion de groupe
Définir les situations propices à l'utilisation de la ludopédagogie - Etre capable de transmettre un contenu (même rébarbatif) différemment - Identifier les étapes d'un lancement de jeu - Dynamiser et réguler le groupe « joueur »
Comprendre l'importance des neurosciences sur l'apprentissage - Adopter les principes des neurosciences pour créer et aimer vos formations - Adapter vos supports neuro-pédagogique