Avec Google Agenda, découvrez votre temps passé en réunion ...
Avez-vous la réunionite aiguë ?
Confinement et télétravail ont multiplié le nombre de réunions en ligne ... c'est la nouvelle normalité et l'heure est venue de faire le point sur votre pratique.
Si vous utilisez Google Agenda comme outil de gestion du calendrier, le verdict sera clair !
Avec Google Workspace vous pouvez planifier des réunions et gérer toutes les informations sur les participants via une interface très simple. Or récemment une petite nouveauté a fait son apparition sur la suite Google ... Time Insight !
Avec Time Insight, la journée se divise en bloc de temps et vous avez ainsi la possibilité de savoir quel est votre temps passé en réunion.
L’idée est de mieux comprendre combien de temps est utilisé sur quoi, de sorte que vous puissiez effectuer des ajustements à votre journée de travail si nécessaire. L'objectif final est d'utiliser ces analyses pour mieux structurer votre journée et gérer votre temps afin que vous n'ayez pas l'impression d'être pris dans des réunions toute la journée ...
Alors, quel est le verdict chez vous ?
Avez-vous essayé ?
Si vous utilisez Google Workspace et que vous avez besoin de quelques ajustements, nous sommes là pour vous accompagner avec des formations adaptées !