Créer un déroulé pédagogique - Déterminer les objectifs pédagogiques de la formation - Définir une stratégie d'évaluation
Préparer les conditions de réussite d'une formation - Utiliser la communication et la posture d'un formateur -Identifier les outils de gestion de groupe
4/5 - 1 avisDéfinir les situations propices à l'utilisation de la ludopédagogie - Etre capable de transmettre un contenu (même rébarbatif) différemment - Identifier les étapes d'un lancement de jeu - Dynamiser et réguler le groupe « joueur »
Comprendre l'importance des neurosciences sur l'apprentissage - Adopter les principes des neurosciences pour créer et aimer vos formations - Adapter vos supports neuro-pédagogique
Formation à distance - Equivalent 9 heures sur 2 semaines - Dont 3 classes virtuelles d’une heure de 18 h à 19 h, tutoriels vidéo et travaux individuels - Accompagnement à distance par le consultant
Créer un déroulé pédagogique - Déterminer les objectifs pédagogiques de la formation - Définir une stratégie d'évaluation
Préparer les conditions de réussite d'une formation - Utiliser la communication et la posture d'un formateur -Identifier les outils de gestion de groupe
Définir les situations propices à l'utilisation de la ludopédagogie - Etre capable de transmettre un contenu (même rébarbatif) différemment - Identifier les étapes d'un lancement de jeu - Dynamiser et réguler le groupe « joueur »
Comprendre l'importance des neurosciences sur l'apprentissage - Adopter les principes des neurosciences pour créer et aimer vos formations - Adapter vos supports neuro-pédagogique
Formation à distance - Equivalent 9 heures sur 2 semaines - Dont 3 classes virtuelles d’une heure de 18 h à 19 h, tutoriels vidéo et travaux individuels - Accompagnement à distance par le consultant