Créer un emailing ou une newsletter - Mettre en place un emailing ou une newsletter - Administrer la production et la diffusion d'un emailing et d'une newsletter
Identifier les éléments influant sur la communication - Formuler ses phrases de manière positive - Mettre en pratique l'écoute active - Utiliser les outils de communication
Maitriser les bases de l'écriture multimédias et de la communication sur internet et les réseaux sociaux - Maitriser les trucs et astuces de visibilité en ligne
Impacter ses interlocuteurs - Acquérir une aisance verbale et corporelle - Utiliser les outils de gestion des émotions
Savoir rédiger des e-mails efficaces et pertinents pour toutes situations - Utiliser sa messagerie à bon escient
Extraire l'information pertinente d'un ensemble de documents - Appréhender les techniques de lecture rapide - Définir un angle de restitution - Rédiger des documents de synthèse fiables, clairs et percutants
Détecter l'impact du digital dans la société du XXIè siècle - Evaluer une réputation en ligne - Distinguer les différents réseaux sociaux - Adopter les bonnes pratiques des réseaux sociaux - Intégrer un dispositif en ligne à une stratégie de communication
Améliorer son expression orale - Maîtriser son trac - Communiquer avec assurance - Structurer ses interventions pour une meilleure compréhension du message
Exprimer ses besoins et son ressenti sans déclencher d'hostilité - Différencier faits et opinions - Utiliser une méthode de communication pour la prévention et la gestion des conflits
Savoir rédiger avec efficacité et rapidité les différents documents courants : courriers, notes, rapports... - Produire des documents impeccables, qui valorisent l'image de l'entreprise
Préparer sa réunion - Choisir la technique d'animation adéquate - Utiliser des techniques de gestion de groupe
5/5 - 1 avisIdentifier les origines d’un conflit - Anticiper un conflit - Utiliser les outils et techniques de gestion du conflit
Adopter une posture d'écoute pour mieux questionner - Identifier les motivations de son interlocuteur pour orienter le dialogue - Gérer les questions délicates pour préserver la relation
Adopter la posture +/+ - Identifier les enjeux de la négociation - Prendre en compte les motivations des interlocuteurs - Réfléchir aux solutions créatives
5/5 - 1 avisCréer un emailing ou une newsletter - Mettre en place un emailing ou une newsletter - Administrer la production et la diffusion d'un emailing et d'une newsletter
Identifier les éléments influant sur la communication - Formuler ses phrases de manière positive - Mettre en pratique l'écoute active - Utiliser les outils de communication
Maitriser les bases de l'écriture multimédias et de la communication sur internet et les réseaux sociaux - Maitriser les trucs et astuces de visibilité en ligne
Impacter ses interlocuteurs - Acquérir une aisance verbale et corporelle - Utiliser les outils de gestion des émotions
Savoir rédiger des e-mails efficaces et pertinents pour toutes situations - Utiliser sa messagerie à bon escient
Extraire l'information pertinente d'un ensemble de documents - Appréhender les techniques de lecture rapide - Définir un angle de restitution - Rédiger des documents de synthèse fiables, clairs et percutants
Détecter l'impact du digital dans la société du XXIè siècle - Evaluer une réputation en ligne - Distinguer les différents réseaux sociaux - Adopter les bonnes pratiques des réseaux sociaux - Intégrer un dispositif en ligne à une stratégie de communication
Améliorer son expression orale - Maîtriser son trac - Communiquer avec assurance - Structurer ses interventions pour une meilleure compréhension du message
Exprimer ses besoins et son ressenti sans déclencher d'hostilité - Différencier faits et opinions - Utiliser une méthode de communication pour la prévention et la gestion des conflits
Savoir rédiger avec efficacité et rapidité les différents documents courants : courriers, notes, rapports... - Produire des documents impeccables, qui valorisent l'image de l'entreprise
Préparer sa réunion - Choisir la technique d'animation adéquate - Utiliser des techniques de gestion de groupe
Identifier les origines d’un conflit - Anticiper un conflit - Utiliser les outils et techniques de gestion du conflit
Adopter une posture d'écoute pour mieux questionner - Identifier les motivations de son interlocuteur pour orienter le dialogue - Gérer les questions délicates pour préserver la relation
Adopter la posture +/+ - Identifier les enjeux de la négociation - Prendre en compte les motivations des interlocuteurs - Réfléchir aux solutions créatives