Cette formation s’adresse à toute personne des services marketing, communication et formation ayant en charge d’organiser ou animer un webinaire.
Elaborer une stratégie commerciale et digitale - Maximiser sa présence sur Linkedln, Facebook et Instagram - Publier avec stratégie
Identifier les éléments influant sur la communication - Formuler ses phrases de manière positive - Mettre en pratique l'écoute active - Utiliser les outils de communication
Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises - Mettre en œuvre ses premières actions sur les réseaux sociaux - Développer sa présence sur les réseaux professionnels - s'approprier d’autres plateformes et outils de gestion de réseaux sociaux - Optimiser ses résultats et évaluer ses performances
Impacter ses interlocuteurs - Acquérir une aisance verbale et corporelle - Utiliser les outils de gestion des émotions
Savoir rédiger des e-mails efficaces et pertinents pour toutes situations - Utiliser sa messagerie à bon escient
Extraire l'information pertinente d'un ensemble de documents – S'approprier une méthodologie – Définir un angle de restitution – Rédiger des documents de synthèse fiables, clairs et percutants
Améliorer son expression orale - Maîtriser son trac - Communiquer avec assurance - Structurer ses interventions pour une meilleure compréhension du message
Savoir rédiger avec efficacité et rapidité les différents documents courants : courriers, notes, rapports... - Produire des documents impeccables, qui valorisent l'image de l'entreprise
Préparer sa réunion - Choisir la technique d'animation adéquate - Utiliser des techniques de gestion de groupe
Identifier les origines d’un conflit - Anticiper un conflit - Utiliser les outils et techniques de gestion du conflit
Identifier les clés pour créer des publicités impactantes - Maîtriser le paramétrage d’une campagne publicitaire et gestion des Google Ads - Connaître le fonctionnement du tracking - Savoir mesurer les performances d’une campagne (KPIs et création de rapports)
Identifier le mode de fonctionnement de son responsable - Optimiser sa posture et sa communication dans sa relation avec son manager
Adopter la posture +/+ - Identifier les enjeux de la négociation - Prendre en compte les motivations des interlocuteurs - Réfléchir aux solutions créatives
Cette formation s’adresse à toute personne des services marketing, communication et formation ayant en charge d’organiser ou animer un webinaire.
Elaborer une stratégie commerciale et digitale - Maximiser sa présence sur Linkedln, Facebook et Instagram - Publier avec stratégie
Identifier les éléments influant sur la communication - Formuler ses phrases de manière positive - Mettre en pratique l'écoute active - Utiliser les outils de communication
Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises - Mettre en œuvre ses premières actions sur les réseaux sociaux - Développer sa présence sur les réseaux professionnels - s'approprier d’autres plateformes et outils de gestion de réseaux sociaux - Optimiser ses résultats et évaluer ses performances
Impacter ses interlocuteurs - Acquérir une aisance verbale et corporelle - Utiliser les outils de gestion des émotions
Savoir rédiger des e-mails efficaces et pertinents pour toutes situations - Utiliser sa messagerie à bon escient
Extraire l'information pertinente d'un ensemble de documents – S'approprier une méthodologie – Définir un angle de restitution – Rédiger des documents de synthèse fiables, clairs et percutants
Améliorer son expression orale - Maîtriser son trac - Communiquer avec assurance - Structurer ses interventions pour une meilleure compréhension du message
Savoir rédiger avec efficacité et rapidité les différents documents courants : courriers, notes, rapports... - Produire des documents impeccables, qui valorisent l'image de l'entreprise
Préparer sa réunion - Choisir la technique d'animation adéquate - Utiliser des techniques de gestion de groupe
Identifier les origines d’un conflit - Anticiper un conflit - Utiliser les outils et techniques de gestion du conflit
Identifier les clés pour créer des publicités impactantes - Maîtriser le paramétrage d’une campagne publicitaire et gestion des Google Ads - Connaître le fonctionnement du tracking - Savoir mesurer les performances d’une campagne (KPIs et création de rapports)
Identifier le mode de fonctionnement de son responsable - Optimiser sa posture et sa communication dans sa relation avec son manager
Adopter la posture +/+ - Identifier les enjeux de la négociation - Prendre en compte les motivations des interlocuteurs - Réfléchir aux solutions créatives