SLTI ORGANISME DE FORMATION
Ressources et Pédagogies
 





20 résultats

Catégorie de formation


  Poste de travail, bureautique et PAO 4.8/5 - 2274 avis

  Management & Soft skills 4.7/5 - 398 avis

  Le rôle du manager 4.6/5 - 42 avis

  Manager son équipe à distance 4.7/5 - 38 avis

  Manager en situation avec ses équipes 4.8/5 - 42 avis

  La culture G du manager d'aujourd'hui 4.7/5 - 63 avis

  Intelligence émotionnelle 4.7/5 - 32 avis

  Gestion du temps 4.8/5 - 19 avis

  Prise de décision 4.8/5 - 71 avis

  Créativité / Innovation 4/5 - 3 avis

  Fléxibilité

  Communication orale 4.7/5 - 65 avis

  Communication écrite 4.6/5 - 5 avis

  Communication digitale 5/5 - 1 avis

  Gestion de projets 4.6/5 - 17 avis

  Compétences métiers 4.6/5 - 17 avis

  Toutes les catégories

 

Format


  Formations (présentiel ou distanciel)

  Conférences

  Tous les formats

 

Certification


  Formation Certifiante et CPF

 

Durée


  Moins de 3 h

  1/2 journée

  1 journée

  2 jours et plus

  Toutes les durées

 

En ce moment


  Nos nouveautés et Top ventes

Créer son webinaire

Cette formation s’adresse à toute personne des services marketing, communication et formation ayant en charge d’organiser ou animer un webinaire.



  7 heures

  Formation

  Nous consulter


Améliorez votre orthographe et votre grammaire

Écrire sans fautes, c'est gagner en crédibilité, soigner sa relation client et renforcer la réputation de sa marque. De la même manière, s'exprimer avec clarté, à l'oral comme à l'écrit, est un pilier de l'efficacité et de l'évolution professionnelle. 

  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Optimiser sa notoriété sur les réseaux sociaux 

Elaborer une stratégie commerciale et digitale - Maximiser sa présence sur Linkedln, Facebook et Instagram - Publier avec stratégie



  7 heures

  Formation

  Nous consulter


Maitriser les fondamentaux d'une communication bienveillante

Identifier les éléments influant sur la communication - Formuler ses phrases de manière positive - Mettre en pratique l'écoute active - Utiliser les outils de communication


5/5 - 2 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Réussir ses interventions orales avec le média training 

Prendre la parole dans les médias (radio, télévision, internet) n’est pas toujours naturel.
La formation de media training permet de travailler sa diction, sa posture, de connaître également les ficelles de l’interview ainsi que les pièges à éviter. La majeure partie de la formation se déroule sous forme de simulations  (enregistrées et filmées) suivi de débriefings.

  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Captiver votre public avec le storytelling

  • Connaître les différents usages du storytelling
  • Préparer une présentation avec le storytelling
  • Adapter le schéma narratif à l'usage professionnel (actions commerciales)
  • Transmettre ses émotions pour convaincre
  • Prendre la parole et présenter son histoire à son auditoire

4.6/5 - 20 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Optimiser la prise de note et la rédaction des comptes rendus 

  • Savoir prendre des notes efficaces en toutes circonstances, quel que soit le type de réunion
  • Etablir des comptes rendus fidèles et bien présentés


  2 jours

  Formation

  Nous consulter



  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Déployer vos compétences commerciales avec les médias sociaux 

  • Estimer l’impact des médias sociaux dans la relation commerciale
  • Appréhender le potentiel de prospection inhérent aux médias sociaux
  • Appliquer l’ensemble des bonnes pratiques nécessaires à une prospection efficace via les médias sociaux


  7 heures

  Formation

  685,00 €HT


Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’entreprise 

Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises - Mettre en œuvre ses premières actions sur les réseaux sociaux - Développer sa présence sur les réseaux professionnels - s'approprier d’autres plateformes et outils de gestion de réseaux sociaux - Optimiser ses résultats et évaluer ses performances 



  2 jours

  Formation

  Nous consulter


Développer son charisme et son aisance relationnelle

Impacter ses interlocuteurs - Acquérir une aisance verbale et corporelle - Utiliser les outils de gestion des émotions


5/5 - 1 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Rédiger des mails efficaces et utiliser la messagerie à bon escient

Savoir rédiger des e-mails efficaces et pertinents pour toutes situations - Utiliser sa messagerie à bon escient


4.6/5 - 5 avis


  7 heures

  Formation

  685,00 €HT


Réussir vos synthèses

Extraire l'information pertinente d'un ensemble de documents – S'approprier une méthodologie – Définir un angle de restitution – Rédiger des documents de synthèse fiables, clairs et percutants



  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Prendre la parole en public et impacter son auditoire

Améliorer son expression orale - Maîtriser son trac - Communiquer avec assurance - Structurer ses interventions pour une meilleure compréhension du message


4.8/5 - 35 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Savoir rédiger les écrits professionnels

Savoir rédiger avec efficacité et rapidité les différents documents courants : courriers, notes, rapports... - Produire des documents impeccables, qui valorisent l'image de l'entreprise



  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Animer vos réunions avec impact 

Préparer sa réunion - Choisir la technique d'animation adéquate - Utiliser des techniques de gestion de groupe


5/5 - 1 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Savoir anticiper et gérer les conflits

Identifier les origines d’un conflit - Anticiper un conflit - Utiliser les outils et techniques de gestion du conflit


4.5/5 - 2 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux 

Identifier les clés pour créer des publicités impactantes - Maîtriser le paramétrage d’une campagne publicitaire et gestion des Google Ads - Connaître le fonctionnement du tracking - Savoir mesurer les performances d’une campagne (KPIs et création de rapports)



  2 jours

  Formation

  Nous consulter


Manager son manager 

Identifier le mode de fonctionnement de son responsable - Optimiser sa posture et sa communication dans sa relation avec son manager


4.5/5 - 2 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


La négociation raisonnée

Adopter la posture +/+ - Identifier les enjeux de la négociation - Prendre en compte les motivations des interlocuteurs - Réfléchir aux solutions créatives


4.7/5 - 3 avis


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT



20 résultats

Catégorie de formation


  Poste de travail, bureautique et PAO
4.8/5 - 2274 avis

  Management & Soft skills
4.7/5 - 398 avis

  Le rôle du manager
4.6/5 - 42 avis

  Manager son équipe à distance
4.7/5 - 38 avis

  Manager en situation avec ses équipes
4.8/5 - 42 avis

  La culture G du manager d'aujourd'hui
4.7/5 - 63 avis

  Intelligence émotionnelle
4.7/5 - 32 avis

  Gestion du temps
4.8/5 - 19 avis

  Prise de décision
4.8/5 - 71 avis

  Créativité / Innovation
4/5 - 3 avis

  Fléxibilité

  Communication orale
4.7/5 - 65 avis

  Communication écrite
4.6/5 - 5 avis

  Communication digitale
5/5 - 1 avis

  Compétences métiers
5/5 - 1 avis

  Toutes les catégories

 

Format


  Formations (présentiel ou distanciel)

  Conférences

  Tous les formats

 

Certification


  Formation Certifiante et CPF

 

Durée


  Moins de 3 h

  1/2 journée

  1 journée

  2 jours et plus

  Toutes les durées

 

En ce moment


  Nos nouveautés et Top ventes



Créer son webinaire

Cette formation s’adresse à toute personne des services marketing, communication et formation ayant en charge d’organiser ou animer un webinaire.


  7 heures

  Formation

  Nous consulter


Améliorez votre orthographe et votre grammaire

Écrire sans fautes, c'est gagner en crédibilité, soigner sa relation client et renforcer la réputation de sa marque. De la même manière, s'exprimer avec clarté, à l'oral comme à l'écrit, est un pilier de l'efficacité et de l'évolution professionnelle. 
  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Optimiser sa notoriété sur les réseaux sociaux 

Elaborer une stratégie commerciale et digitale - Maximiser sa présence sur Linkedln, Facebook et Instagram - Publier avec stratégie


  7 heures

  Formation

  Nous consulter


Maitriser les fondamentaux d'une communication bienveillante

Identifier les éléments influant sur la communication - Formuler ses phrases de manière positive - Mettre en pratique l'écoute active - Utiliser les outils de communication


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

5/5 - 2 avis


Réussir ses interventions orales avec le média training 

Prendre la parole dans les médias (radio, télévision, internet) n’est pas toujours naturel.
La formation de media training permet de travailler sa diction, sa posture, de connaître également les ficelles de l’interview ainsi que les pièges à éviter. La majeure partie de la formation se déroule sous forme de simulations  (enregistrées et filmées) suivi de débriefings.
  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Captiver votre public avec le storytelling

  • Connaître les différents usages du storytelling
  • Préparer une présentation avec le storytelling
  • Adapter le schéma narratif à l'usage professionnel (actions commerciales)
  • Transmettre ses émotions pour convaincre
  • Prendre la parole et présenter son histoire à son auditoire

  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

4.6/5 - 20 avis


Optimiser la prise de note et la rédaction des comptes rendus 

  • Savoir prendre des notes efficaces en toutes circonstances, quel que soit le type de réunion
  • Etablir des comptes rendus fidèles et bien présentés

  2 jours

  Formation

  Nous consulter


Ecrire pour être lu 


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Déployer vos compétences commerciales avec les médias sociaux 

  • Estimer l’impact des médias sociaux dans la relation commerciale
  • Appréhender le potentiel de prospection inhérent aux médias sociaux
  • Appliquer l’ensemble des bonnes pratiques nécessaires à une prospection efficace via les médias sociaux

  7 heures

  Formation

  685,00 €HT


Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’entreprise 

Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises - Mettre en œuvre ses premières actions sur les réseaux sociaux - Développer sa présence sur les réseaux professionnels - s'approprier d’autres plateformes et outils de gestion de réseaux sociaux - Optimiser ses résultats et évaluer ses performances 


  2 jours

  Formation

  Nous consulter


Développer son charisme et son aisance relationnelle

Impacter ses interlocuteurs - Acquérir une aisance verbale et corporelle - Utiliser les outils de gestion des émotions


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

5/5 - 1 avis


Rédiger des mails efficaces et utiliser la messagerie à bon escient

Savoir rédiger des e-mails efficaces et pertinents pour toutes situations - Utiliser sa messagerie à bon escient


  7 heures

  Formation

  685,00 €HT

4.6/5 - 5 avis


Réussir vos synthèses

Extraire l'information pertinente d'un ensemble de documents – S'approprier une méthodologie – Définir un angle de restitution – Rédiger des documents de synthèse fiables, clairs et percutants


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Prendre la parole en public et impacter son auditoire

Améliorer son expression orale - Maîtriser son trac - Communiquer avec assurance - Structurer ses interventions pour une meilleure compréhension du message


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

4.8/5 - 35 avis


Savoir rédiger les écrits professionnels

Savoir rédiger avec efficacité et rapidité les différents documents courants : courriers, notes, rapports... - Produire des documents impeccables, qui valorisent l'image de l'entreprise


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT


Animer vos réunions avec impact 

Préparer sa réunion - Choisir la technique d'animation adéquate - Utiliser des techniques de gestion de groupe


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

5/5 - 1 avis


Savoir anticiper et gérer les conflits

Identifier les origines d’un conflit - Anticiper un conflit - Utiliser les outils et techniques de gestion du conflit


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

4.5/5 - 2 avis


Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux 

Identifier les clés pour créer des publicités impactantes - Maîtriser le paramétrage d’une campagne publicitaire et gestion des Google Ads - Connaître le fonctionnement du tracking - Savoir mesurer les performances d’une campagne (KPIs et création de rapports)


  2 jours

  Formation

  Nous consulter


Manager son manager 

Identifier le mode de fonctionnement de son responsable - Optimiser sa posture et sa communication dans sa relation avec son manager


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

4.5/5 - 2 avis


La négociation raisonnée

Adopter la posture +/+ - Identifier les enjeux de la négociation - Prendre en compte les motivations des interlocuteurs - Réfléchir aux solutions créatives


  2 jours

  Formation

  1 365,00 €HT

4.7/5 - 3 avis


Contact

Appelez-nous au 01 40 82 78 00 
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h 
ou écrivez-nous à info[@]slti.fr

Pour bénéficier de nos offres 
et ne manquer aucune de nos actualités,
inscrivez-vous à notre newsletter 

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos actualités et prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse info[@]slti.fr

SLTI

Depuis près de 30 ans, SLTI accompagne les entreprises dans la montée en compétences de leurs collaborateurs avec plus de 500 formations en présentiel ou à distance en bureautique, poste de travail, PAO, management, soft skills, marketing, RH...

Organisme de formation professionnelle enregistré sous le numéro 11 75 2088975 Préfecture Ile-de-France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat. 

Image

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivante : Action de formation - Voir le certificat SLTI - Voir le certificat R&P

Dans le cadre de sa démarche RSE, ce site utilise un hébergeur suisse qui compense à 200% son empreinte carbone.