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- Powerpoint : texte et structure de la présentation
- Powerpoint : illustrer avec des images et des SmartArts
- Powerpoint : créer des schémas et des tableaux
- Powerpoint : utiliser et créer une charte graphique
- Powerpoint : animer une présentation
- Powerpoint : diffuser une présentation
- Powerpoint : mettre en scène les chiffres et les données
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- Conduire l'entretien professionnel en classe virtuelle
- Mener un entretien d'évaluation efficace
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- Excel : créer un tableau
- Excel : mettre en page et imprimer
- Microsoft 365 : Découvrir la plateforme et ses intérêts en classe virtuelle
- Excel VBA niveau 2 : optimiser le code avec certification TOSA
- Développer votre efficacité avec le MindMapping
- Posture Consultant à distance
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- PowerPoint intermédiaire : définir la charte graphique et illustrer une présentation - classe virtuelle
- PowerPoint maîtriser : optimiser les présentations - classe virtuelle
- Wordpress : créer et gérer son site web en classe virtuelle
- Wordpress : créer et gérer son site web
- Excel expert : maîtriser les outils et les formules avancés - classe virtuelle
- Excel maîtriser : écrire des formules avancées, analyser des données - classe virtuelle
- Excel approfondir les calculs complexes en classe virtuelle
- Excel, structurer et analyser des données en classe virtuelle
- Excel VBA niveau 1 : programmer pour automatiser - classe virtuelle
- Formation en Accompagnement individuel : Excel et Word
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- Améliorez votre orthographe et votre grammaire en classe virtuelle
- Gagner en vitalité et en efficacité grâce à votre attitude positive
- Appréhender les bonnes pratiques du numérique responsable et l’appliquer avec Outlook
- G Sheets : S'initier
- G Sheets : fonctionnalités avancées
- G Sheets : mieux utiliser l'outil
- Module Excel : présenter et imprimer un tableau
- Module Excel : exploiter une liste de données
- Module Excel : présenter et imprimer un tableau
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- Module Excel : les graphiques
- Module Excel : synthétiser les données avec les tableaux croisés dynamiques
- Module Excel : fonctions de recherche
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- Module Excel : fonctions de recherche
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- Transfert des savoirs et des compétences
- Gestion de crise et communication
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- Mettre en place le reverse mentoring au sein de votre entreprise
- Tableau Prep Builder : préparer les données
- Harcèlement et travail, repérer, agir, prévenir
- Maitriser les techniques génériques d’un entretien commercial – Niveau 1
- Booster sa répartie commerciale face aux différents profils de clients – Niveau 2
- Gagner de nouveaux clients par une prospection commerciale raisonnée
- Les médias sociaux supports de votre développement commercial
- Module PowerPoint : texte et structure de la présentation
- Module PowerPoint : illustrer les présentations
- Microsoft 365 : Excel Online S'initier en classe virtuelle
- Microsoft 365 : Excel Online S'initier
- Microsoft 365 : Excel Online Maîtriser
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- Microsoft 365 : S'organiser efficacement avec Outlook Online
- Microsoft 365 : Powerpoint Online S'initier
- Microsoft 365 : Powerpoint Online Maîtriser
- Microsoft 365 : Word Online s'initier
- Microsoft 365 : Word Online maîtriser
- Powerpoint maîtriser : optimiser les présentations en accompagnement individuel
- Teams : communiquer et collaborer en équipe
- Optimiser la prise de note et la rédaction des comptes rendus
- Module Excel : les fonctions de calcul
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- Power BI desktop : Intermédiaire
- Développer la cohésion de son équipe
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- Microsoft 365 s'initier avec certification
- Teams : devenir un expert
- Réussir la conduite du changement : renforcer l'adhésion de son équipe
- Développer et promouvoir sa marque personnelle (Personal Branding)
- Réussir la conduite du changement : renforcer l'adhésion de son équipe- En classe virtuelle
- Manager et coopérer en situation complexe ou conflictuelle - RS 6058
- Manager et piloter l'efficacité collective en leader - RS 5531
- G Workspace : l’essentiel des outils collaboratifs
- Structurer et animer des présentations impactantes en distanciel
- Excel : Power Query - niveau 2
- Module Outlook : collaboration et automatisation
- Accompagner et faire progresser le potentiel des collaborateurs
- Adapter sa posture et ses compétences managériales à distance
- Adapter sa posture de manager à distance
- Adapter sa posture de manager à distance
- Développer ses compétences de manager à distance
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- Piloter son activité en télétravail
- Piloter son activité en télétravail
- Accompagner et faire progresser le potentiel des collaborateurs
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- OneNote : prendre des notes
- Manager et accompagner ses équipes à distance
- Rédiger des mails efficaces et utiliser la messagerie à bon escient
- Formation de formateur à distance 4 demi-journées de 3h30 heures – 3h/pers de tutorat asynchrone ou synchrone en intersessions
- Atelier : Concevoir une formation en distanciel
- Atelier : Transformer une formation présentielle en formation à distance
- Atelier : S’approprier les outils de la formation à distance
- Atelier : Animer une formation à distance
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- Gérer l'activité et son équipe à distance
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- Gérer un projet niveau 2 : développer son expertise comportementale
- Gérer un projet niveau 2 : développer son expertise comportementale
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- AT2 : Influencer ses interlocuteurs pour gagner en efficacité
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- Acrobat pro Maîtriser
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- PRÉPARER SA RETRAITE : UN CHANGEMENT DE VIE en Classe Virtuelle
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- Excel Datavisualisation : construire son premier tableau de bord corporate
- Excel Datavisualisation : tableaux croisés et indicateurs
- Excel Datavisualisation : tableau de bord et graphiques croisés avancés
- Adobe Bridge : gestion de ressources numériques
- Développer son assertivité et la confiance en soi
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- Adapter son mode de management avec des collaborateurs en situation de télétravail à 80 %
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- G Docs : mieux utiliser l'outil
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- G Sheets : mieux utiliser l'outil
- G Sheets : fonctionnalités avancées
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- G Slides : mieux utiliser l'outil
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- G Forms : créer des formulaires et des enquêtes
- AutoCAD 3D : Toutes les bases en classe virtuelle
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- G Sheets : les bases en classe virtuelle
- G Sheets : mieux utiliser l'outil en classe virtuelle
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- Microsoft 365 : Passer des logiciels aux applications Online
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- Module Word : présenter une note
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- Module Excel : consulter et saisir
- Module Excel : présenter et imprimer un tableau
- Module Excel : exploiter une liste de données
- Module Excel : les calculs simples
- Module Excel : les fonctions de calcul
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- Module Excel : synthétiser les données avec les tableaux croisés dynamiques
- Module Excel : fonctions de recherche
- Module Excel : calculs avancés
- Module Excel : la gestion avancée des listes de données
- Module Excel : importer et retraiter des données avec les requêtes (Power Query)
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- Module PowerPoint : illustrer les présentations
- Module PowerPoint : insérer des graphiques et des tableaux
- Module PowerPoint : utiliser et modifier un modèle
- Module PowerPoint : animer une présentation
- Module Outlook : envoyer et recevoir des messages
- Module Outlook : optimiser la messagerie
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- Word Modèles et mailing
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- Organiser le travail collaboratif
- Calmer ses émotions
- Harmoniser sa vie émotionnelle
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- Désamorcer l’escalade de l’agressivité
- Renforcer les liens sociaux avec la gratitude
- Créer une boutique en ligne avec WooCommerce
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- Elaborer son projet pour une retraite épanouie
- Elaborer un projet avec CmaNAture
- Gagner en efficacité en boostant l’estime de soi
- Savoir rire pour développer son bien-être et booster ses performances
- Concevoir une formation
- Booster son efficacité relationnelle en pratiquant l’assertivité
- Booster son efficacité relationnelle en pratiquant l’écoute active
- Gagner en efficacité en gérant son stress
- Gagner en vitalité et en efficacité grâce à votre attitude positive
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- InDesign : gérer les blocs
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- InDesign : le texte
- Office Online : collaborer sur des documents
- InDesign : les images
- Access Maîtriser avec certification
- InDesign : gestion des pages d'un document
- InDesign : l'automatisation
- InDesign : les tableaux
- InDesign : la diffusion
- MS Project Niveau 2
- Déceler et agir sur ses propres RPS : être acteur de son mieux-être au travail
- Access S'initier avec certification
- Photoshop : comprendre l'interface de travail
- Excel Automatiser par les macros et découverte VBA en Classe Virtuelle
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- Gérer un projet avec succès : les fondamentaux
- Déterminer les meilleurs indicateurs pour évaluer sa démarche QVT
- Excel Maîtriser avec certification
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- Renforcer les liens sociaux avec la gratitude
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- Savoir rire pour développer son bien-être et booster ses performances
- Word Maîtriser avec certification
- Booster son efficacité relationnelle en pratiquant l’assertivité
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- Les fondamentaux de la bureautique
- Gagner en vitalité et en efficacité grâce à votre attitude positive
- Réussir vos synthèses
- Calc Approfondir les calculs
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- Organiser le travail collaboratif
- Calc Intermédiaire
- Rôles et responsabilités
- Calc Maîtriser
- Evolution des impacts sur la posture managériale
- Calc S'initier
- Développer les motivations de ses collaborateurs
- Base S'initier
- Management transversal : manager sans lien hiérarchique
- G Suite : espace collaboratif avec Sites
- Déléguer pour rendre autonome ses équipes
- Animer productivement tous types de réunions
- Photoshop : les fondamentaux de l'imagerie numérique
- Développer et piloter la marque employeur de son entreprise
- Mieux se connaître pour gagner en efficacité
- Animer efficacement ses réunions
- Conduire le changement
- MS Project Niveau 1
- Le Feedback
- MS Project Niveau 2
- Entretien annuel d'évaluation et entretien professionnel
- Microsoft 365 s'initier
- Posture et communication assertives
- OneNote S'initier
- Savoir dire non / Faire et recevoir une critique
- Adapter sa communication au bon canal
- Writer Documents longs
- Optimiser sa communication vis-à-vis des autres
- Writer Images et tableaux
- Anticiper et gérer les conflits interpersonnels
- Writer Intermédiaire
- Réussir ses prises de parole : le trac
- Writer Maîtriser
- Réussir ses prises de parole : la gestuelle
- Writer Modèles et Mailing
- Réussir ses prises de parole : la Voix
- Writer S'initier
- Réussir sa mission de parrain et favoriser l'intégration
- Réussir ses prises de parole : interagir (avec son public)
- Révolutionner son organisation
- Gestion de groupe
- Ludopédagogie
- Google Forms
- Histoire - Géographie - Société
- Sketchup Intermédiaire
- La logique des arts
- Sketchup Maîtriser
- Photoshop : la géométrie de l'image
- Sketchup S'initier
- Photoshop : les outils de sélection
- Illustrator Intermédiaire
- Photoshop : utiliser les calques pour le photomontage
- Illustrator Maîtriser
- Photoshop : le détourage avancé
- Illustrator S'initier
- Photoshop : corriger une image et appliquer un filtre
- InDesign Intermédiaire
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- Illustrator : modifier l'aspect graphique des objets
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- Illustrator : le texte
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- Outlook : gérer le courrier reçu
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- Outlook : partage et collaboration
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- Manager son équipe à distance
- InDesign S'initier avec certification (TOSA)
- InDesign Maîtriser avec certification (TOSA)
- Créer son jeu pour rendre ses formations ludiques et interactives
- SharePoint Utilisateur
- La négociation raisonnée
- Renforcer la coopération dans vos équipes
- Accueillir des personnes en situation de handicap au sein d'un ERP (Établissement Recevant du Public)
- Appréhender les enjeux de la RGDP et assurer sa mission de DPO
- Powerpoint : diffuser une présentation
- Négocier la mise en place d'un comité social économique (CSE) (+ de 50 salariés)
- Powerpoint : mettre en scène les chiffres et les données
- Animer un Comité Social Economique (CSE) dans les petites entreprises (- de 50 salariés)
- Intégrer les Neurosciences pour faciliter l'apprentissage
- Réussir sa certification ITIL® Foundation
- Access : manipuler une base existante
- Réussir sa certification PRINCE2® Foundation
- Access : créer la structure de la base de données avec les tables
- Réussir sa certification PRINCE® Practitioner
- Access : interroger une base de données avec des requêtes simples
- Réussir la certification PMP® Management de Projet du PMI - Certification incluse
- Maîtriser les fondamentaux du management
- Parcours Excel maîtriser en classe virtuelle avec certification (TOSA)
- Excel, structurer et analyser des données
- Parcours PowerPoint s'initier en classe virtuelle avec certification (TOSA)
- Méthodes Agiles : comprendre la démarche
- Parcours PowerPoint intermédiaire en classe virtuelle avec certification (TOSA)
- Travailler en équipe Agile
- Parcours PowerPoint maîtriser en classe virtuelle avec certification (TOSA)
- Posture Consultant
- Access : créer des formulaires pour accéder aux données
- Manager en développant la qualité de vie au travail
- Access Intermédiaire
- Déléguer efficacement
- Access : utiliser les états pour imprimer les données
- Parcours Access s'initier en classe virtuelle avec certification (TOSA)
- Développer son leadership
- Access Maîtriser
- Parcours Excel expert en classe virtuelle avec certification (TOSA)
- Office 365 OneDrive
- Parcours Outlook s'initier en classe virtuelle avec certification (TOSA)
- Impress S'initier
- Impress Intermédiaire
- Les outils de la médiation : sensibiliser les premiers acteurs internes pour réguler les conflits
- Comprendre et faire coopérer ses équipes intergénérationnelles
- Excel Intermédiaire avec certification
- Développer son leadership
- Maîtriser les leviers de motivation de vos équipes
- Coaching orthographe : revoir les bases
- Piloter la performance et développer les compétences de vos collaborateurs
- Coaching orthographe : Déjouer les pièges les plus courants
- Manager sans lien hiérarchique : le management transverse
- Coaching orthographe : Revoir les règles d'accord
- Sensibiliser les managers opérationnels aux RPS
- Coaching orthographe : Perfectionner ses écrits
- Maitriser les fondamentaux d'une bonne communication
- Sensibiliser les managers de proximité aux relations sociales
- Transformez une journée présentielle en formation à distance
- Conduire les entretiens annuels d'évaluation et professionnels obligatoires
- Access VBA
- Accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap
- Maitriser les fondamentaux d'une bonne communication en classe virtuelle
- Communiquer en mode projet
- Excel approfondir les calculs complexes
- Gérer une mission de conseil
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- Elaborer le cahier des charges fonctionnel
- Excel Automatiser par les macros et découverte VBA
- Gérer le planning et les ressources
- Excel Bases de données Tableaux et Graphiques croisés dynamiques
- Gérer les risques liés aux projets
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- Prendre la parole en public et impacter son auditoire
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- Excel Expert
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- Conférence : Développer le travail collaboratif grâce aux nouveaux outils d'Office 365
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- Développer les capacités de sa mémoire
- Savoir anticiper et gérer les conflits
- Acrobat pro S'initier
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- Rédiger des mails efficaces et utiliser la messagerie à bon escient
- Augmenter son aisance au téléphone
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- Initiation à l'audit et au contrôle de gestion interne
- Gérer positivement les réclamations pour fidéliser les clients
- Prévenir et gérer les violences et incivilités au travail
- Conduire une mission d'audit interne
- Les 7 habitudes à adopter pour être efficace
- Acrobat pro Maîtriser
- Maitriser la communication orale de l'auditeur
- Développer sa force de propositions et de solutions
- Développer et promouvoir sa marque personnelle (Personal Branding)
- Maitriser les écrits de la mission d'audit
- Les techniques du One Man Show au service de la prise de parole
- Tibco Spotfire : analyse et visualisation
- Négocier dans les missions d'audit
- Comprendre, attirer et fidéliser les générations Y et Z
- Développer son assertivité et la confiance en soi
- Manager une équipe d'auditeurs
- Tableau Desktop : visualiser les données
- Office 365 s'initier avec certification (ENI)
- Prévenir et détecter les fraudes
- Savoir prendre des décisions et les faire accepter
- La retraite : rester actif autrement
- Transformez une journée présentielle en formation à distance
- Améliorer sa culture générale pour réussir sa carrière
- Animer une formation à distance : maîtriser les outils
- Excel VBA niveau 1
- Développer votre efficacité avec le MindMapping
- Assurer l'égalité homme femme au travail
- Gérer son temps et ses priorités
- Apprendre à gérer son stress et ses émotions
- Excel VBA niveau 2
- Structurer et animer des présentations impactantes
- S'organiser efficacement avec Outlook avec certification
- Excel : retraiter et importer des données avec les requêtes (Power Query)
- Comprendre et gérer ses émotions face aux changements
- S'organiser efficacement avec Outlook en classe virtuelle
- Les risques Psychosociaux : mettre en place une démarche de prévention globale
- Valoriser mes talents
- Développer des relations bienveillantes avec la CNV
- Excel Analyse décisionnelle : Power Pivot et Power View
- Comment sortir indemne de la "lessiveuse à information"
- Cerner mon projet
- Adobe Spark : la communication visuelle sur les réseaux sociaux
- VUCA : un monde à décrypter pour s'orienter et décider
- Construire mon CV
- Sécurité Informatique : bons usages du poste informatique
- Les secrets des managers et leaders aux résultats extraordinaires
- Décrypter une offre
- Maintenance et administration de niveau 1 du poste de travail
- Anticiper et optimiser sa retraite financière
- Structurer ma lettre de motivation
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- Illustrator Maîtriser avec certification (TOSA)
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- Recrutement et handicap, de l'obligation à l'inclusion
- Déconnexion : digital détox, intégrer et mettre en oeuvre le droit à la déconnexion
- Bâtissez une entreprise stimulante et performante
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- Révélez le leader positif en vous
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- Donnez du sens à vos entretiens professionnels
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- Devenir Référent harcèlement sexuel, moral et agissements sexistes dans un CSE (3h30)
- Handicap et Emploi, même pas peur !
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