Plan du site
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- Formations SLTI
- Réussir sa mission de parrain et favoriser l'intégration
- CANVA : s'initier et concevoir des présentations visuelles
- CANVA : maîtriser en tant que créateur de contenus
- Devenir Délégué à la protection des données
- Piloter la performance et développer les compétences de vos collaborateurs en distanciel
- Nouveautés Excel 365 pour les experts
- Google Workspace en Accompagnement individuel
- Microsoft 365 s'initier avec certification RS6197
- S'organiser efficacement avec Outlook avec certification RS6203
- Outlook S'initier avec certification RS6203
- Outlook S'initier, accompagnement individuel avec certification RS6203
- Access Intermédiaire avec certification RS6200
- Access Maîtriser avec certification RS6200
- Access S'initier avec certification RS6200
- Excel maîtriser : écrire des formules avancées, analyser des données - avec certification RS5252
- Excel s'initier : créer des tableaux et écrire des calculs simples - avec certification RS5252
- PowerPoint intermédiaire : définir la charte graphique et illustrer une présentation - avec certification RS6199
- PowerPoint maîtriser : optimiser les présentations - avec certification RS6199
- PowerPoint s'initier : créer et mettre en forme une présentation - avec certification RS6199
- Word intermédiaire : homogénéiser la présentation des documents longs - avec certification RS6198
- Word maîtriser : optimiser les documents - avec certification RS6198
- Word s'initier : saisir et présenter une note ou un courrier - avec certification RS6198
- AutoCAD 2D : toutes les bases avec certification RS6207
- Excel expert : maîtriser les outils et les formules avancés - avec certification RS5252
- Excel VBA niveau 1 avec certification RS6201
- Excel VBA niveau 2 avec certification RS6201
- Photoshop S'initier avec certification RS6204
- Photoshop Intermédiaire avec certification RS6204
- Photoshop Maîtriser avec certification RS6204
- InDesign S'initier avec certification RS6206
- InDesign Maîtriser avec certification RS6206
- Illustrator s'initier avec certification RS6205
- Illustrator Intermédiaire avec certification RS6205
- Illustrator Maîtriser avec certification RS6205
- Google Workspace en Accompagnement individuel
- Google Sheet en Accompagnement individuel
- Google Sheet et Slides en Accompagnement individuel
- Pratiquer l’Ikigai au quotidien
- Conduire ses réunions à distance en utilisant les outils collaboratifs : conception et animation
- Google Slides et Calendar en Accompagnement individuel
- Ecrire pour être lu
- Créer son webinaire
- Power BI desktop : Intermédiaire
- Découvrir les fonctionnalités collaboratives de Teams, One Drive, Planner, SharePoint et Forms
- ChatGPT pour les commerciaux
- Intégrer l’écoconception dans son activité
- Transformer son entreprise en corridor de biodiversité
- Management de la mobilité et plans de mobilité employeur
- Finance pour non financiers
- Elaborer et contrôler un budget
- Concevoir un site Bio-inspiré et régénératif
- Initiation à l'écolonomie
- Les clefs d’entrées dans l’écolonomie
- Mobiliser ses équipes pour une transition réussie
- ChatGPT pour les commerciaux en classe virtuelle
- ChatGPT pour les commerciaux en classe virtuelle
- BIODIVERSITE : Maîtriser les enjeux des PME liés à la biodiversité et définir une stratégie pour la préserver
- Développer son charisme, son leadership, et son impact relationnel
- Bien vivre en Open Space
- Développer la bientraitance managériale
- Teams animer une réunion ou une formation en visio
- Teams et Outlook : Gagner en efficacité avec les outils Collaboratifs
- OneDrive : découvrir le cloud et ses intérêts
- Excel expert : maîtriser les outils et les formules avancés
- SAP CRYSTAL REPORT 2016 -Conception de rapports
- Formation Google Slides - Thèmes et Insertion d'Objets
- Formation Google Sheets - Fonctions avancées
- Optimiser sa notoriété sur les réseaux sociaux
- Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie d’entreprise
- E-marketing : Les fondamentaux
- Wordpress : créer et gérer son site web
- Google Analytics
- Mettre en place une stratégie Marketing efficace
- Gérer les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- E-marketing : Les fondamentaux en classe virtuelle
- Accompagnement SHAREPOINT Administration et Utilisateur
- L'entretien d'évaluation et l'entretien professionnel
- Les 4 entretiens clés du manager
- Communiquer, agir et faire évoluer ses pratiques avec l'ennéagramme
- Créer ses contenus e-learning - synthèse pratique
- Sensibilisation à la cybersécurité
- Les fondamentaux techniques de la cybersécurité
- Sensibilisation à la RGDP
- Pentest : Tests d’intrusion niveau initial-Sécurité offensive
- DigComp : les fondamentaux du numérique avec certification TOSA
- Excel : Power Query - niveau 2
- Résoudre les tensions relationnelles grâce à la médiation
- Réussir ses interventions orales avec le média training
- Optimiser la prise de note et la rédaction des comptes rendus
- Office 365 SharePoint (utilisateurs)
- Office Online : collaborer sur des documents
- Microsoft 365 : atelier s'organiser efficacement avec Outlook Online
- Excel : présenter et imprimer un tableau
- Office 365 Forms : créer un formulaire ou un questionnaire
- Module Excel : les graphiques
- Module Excel : les calculs simples
- Module Excel : les fonctions de calcul
- Teams : communiquer et collaborer
- Office 365 OneDrive
- Module PowerPoint : animer une présentation
- Module Excel : fonctions de recherche
- Module PowerPoint : illustrer les présentations
- Module Excel : synthétiser les données avec les tableaux croisés dynamiques
- Module Excel : exploiter une liste de données
- Module Excel : la gestion avancée des listes de données
- Module Excel : calculs avancés
- Module Excel : importer et retraiter des données avec les requêtes (Power Query)
- Excel Datavisualisation : construire son premier tableau de bord corporate
- Excel Datavisualisation : tableaux croisés et indicateurs
- Excel Datavisualisation : tableau de bord et graphiques croisés avancés
- Module PowerPoint : l'interface de travail et la gestion des présentations
- Module PowerPoint : texte et structure de la présentation
- Module PowerPoint : insérer des graphiques et des tableaux
- Module PowerPoint : utiliser et modifier un modèle
- Module Word : consulter et saisir
- Module Word : présenter une note
- Module Word : mettre en page et imprimer
- Module Word : illustrer un document avec des images et des tableaux
- Module Word : styles et modèles, automatiser la création des documents
- Module Word : publipostage et mailing
- Module Word : collaboration et partage d'informations
- Access : manipuler une base existante
- Access : créer la structure de la base de données avec les tables
- Access : interroger une base de données avec des requêtes simples
- Access : créer des formulaires pour accéder aux données
- Access : utiliser les états pour imprimer les données
- Module Outlook : envoyer et recevoir des messages
- Module Outlook : optimiser la messagerie
- Module Outlook : s'organiser avec le calendrier et les tâches
- Module Outlook : collaboration et automatisation
- Module Excel : automatiser par les macros
- Module Excel : consulter et saisir
- Appréhender les bonnes pratiques du numérique responsable et l’appliquer avec Outlook
- Gestion de crise et communication
- Appréhender la mission de Mentoring
- Mettre en place le reverse mentoring au sein de votre entreprise
- Tableau Prep Builder : préparer les données
- Harcèlement et travail, repérer, agir, prévenir
- Les médias sociaux supports de votre développement commercial
- Microsoft 365 : Excel Online S'initier
- Microsoft 365 : Excel Online Maîtriser
- Microsoft 365 : Outlook Online S'initier
- Microsoft 365 : S'organiser efficacement avec Outlook Online
- Microsoft 365 : Powerpoint Online S'initier
- Microsoft 365 : Powerpoint Online Maîtriser
- Microsoft 365 : Word Online s'initier
- Microsoft 365 : Word Online maîtriser
- Teams : communiquer et collaborer en équipe
- REVIT Autodesk Architecture
- Power BI desktop : Intermédiaire
- Développer la cohésion de son équipe
- Communiquer efficacement grâce au management visuel
- Réussir la conduite du changement : renforcer l'adhésion de son équipe
- Manager et coopérer en situation complexe ou conflictuelle - RS 6058
- G Workspace : l’essentiel des outils collaboratifs
- Teams : devenir un expert
- Illustrator Intermédiaire
- Argumenter et convaincre ses interlocuteurs
- Négocier dans un cadre professionnel
- Adapter sa posture et ses compétences managériales à distance
- Manager et accompagner ses équipes à distance
- Thunderbird : s'organiser efficacement
- Gérer un projet niveau 2 : développer son expertise comportementale
- Excel : Datavisualisation
- G Docs : l'essentiel
- G Docs : mieux utiliser l'outil
- G Sheets : les bases
- G Sheets : mieux utiliser l'outil
- G Sheets : fonctionnalités avancées
- G Slides : les bases
- G Slides : mieux utiliser l'outil
- G Drive : stocker, créer et partager
- G Forms : créer des formulaires et des enquêtes
- Power BI desktop s'initier : concevoir des tableaux de bord
- Access S'initier
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- Word S'initier
- Savoir rédiger les écrits professionnels
- Les fondamentaux de la bureautique
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- Calc Approfondir les calculs
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- Base S'initier
- G Suite : espace collaboratif avec Sites
- Animer productivement tous types de réunions
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- Animer une formation
- Windows : prendre en main le système
- Créer son jeu pour rendre ses formations ludiques et interactives
- SharePoint Utilisateur
- La négociation raisonnée
- Accueillir des personnes en situation de handicap au sein d'un ERP (Établissement Recevant du Public)
- Négocier la mise en place d'un comité social économique (CSE) (+ de 50 salariés)
- Animer un Comité Social Economique (CSE) dans les petites entreprises (- de 50 salariés)
- Intégrer les Neurosciences pour faciliter l'apprentissage
- Maîtriser les fondamentaux du management
- Excel, structurer et analyser des données
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- Manager en développant la qualité de vie au travail
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- Maîtriser les leviers de motivation de vos équipes
- Piloter la performance et développer les compétences de vos collaborateurs
- Manager sans lien hiérarchique : le management transverse
- Sensibiliser les managers opérationnels aux RPS
- Maitriser les fondamentaux d'une bonne communication
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- Accueillir et intégrer des personnes en situation de handicap
- Excel approfondir les calculs complexes
- Excel Automatiser par les macros et découverte VBA
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- Excel Bases de données Tableaux et Graphiques croisés dynamiques
- Prendre la parole en public et impacter son auditoire
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- Acrobat pro S'initier
- Révéler ses talents et augmenter sa motivation
- Rédiger des mails efficaces et utiliser la messagerie à bon escient
- Augmenter son aisance au téléphone
- Révolutionner son organisation
- Initiation à l'audit et au contrôle de gestion interne
- Prévenir et gérer les violences et incivilités au travail
- Conduire une mission d'audit interne
- Les 7 habitudes à adopter pour être efficace
- Acrobat pro Maîtriser
- Maitriser la communication orale de l'auditeur
- Développer sa force de propositions et de solutions
- Développer et promouvoir sa marque personnelle (Personal Branding)
- Maitriser les écrits de la mission d'audit
- Les techniques du One Man Show au service de la prise de parole
- Tibco Spotfire : analyse et visualisation
- Négocier dans les missions d'audit
- Développer son assertivité et la confiance en soi
- Manager une équipe d'auditeurs
- Tableau Desktop : visualiser les données
- Savoir prendre des décisions et les faire accepter
- La retraite : rester actif autrement
- Excel VBA niveau 1
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- Assurer l'égalité homme femme au travail
- Gérer son temps et ses priorités
- Apprendre à gérer son stress et ses émotions
- Excel VBA niveau 2
- Structurer et animer des présentations impactantes
- Excel : retraiter et importer des données avec les requêtes (Power Query)
- Comprendre et gérer ses émotions face aux changements
- Les risques Psychosociaux : mettre en place une démarche de prévention globale
- Excel Analyse décisionnelle : Power Pivot et Power View
- Sécurité Informatique : bons usages du poste informatique
- Maintenance et administration de niveau 1 du poste de travail
- Anticiper et optimiser sa retraite financière
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- Réussir votre feedback : un levier de performance
- Savoir anticiper et gérer les conflits
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- Améliorez votre orthographe et validez votre niveau avec la certification Voltaire
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- AutoCAD 3D : Toutes les bases
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