Différencier les étapes du processus de marketing de soi - Identifier ses cibles - Etablir sa stratégie de communication
Formation : Personal Branding : Développer et promouvoir sa marque personnelle
Différencier les étapes du processus de marketing de soi - Identifier ses cibles - Etablir sa stratégie de communication
Exercices : jeu de cartes des valeurs - pyramide des niveaux logiques de Dilts
Exercices : cercle de réussite - fiche stratégie
Exercices : roue de la communication - jeu du journaliste
Exercices: études de cas - exemples
Contactez-nous
01 40 82 78 00
info[@]slti.fr
Partagez cette formation
Les avis publiés sur ce site proviennent uniquement des stagiaires de SLTI / R&P.
La méthodologie de gestion des avis est certifiée par Maître Alexis Frère, Huissier de Justice à Paris.
Attentifs à ce que nos formations, évaluations et certifications soient accessibles à tous, n'hésitez pas à nous préciser toute situation particulière ou handicap. Nous disposons de solutions adaptées pour répondre aux besoins de tous.
Le référent handicap est joignable à contact.handi@slti.fr